Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anna Ngo

Anna Ngo

Faut il continuer l'amour a distance l'orsque l'on a déjà essayer 2 fois sans succés?

je suis sorti avec un premier gas et ça n'a pas marcher avec un deuxieme non plus je suis avec un troisieme et je me demande si je dois rester avec lui ou pas car j'ai peur d'avoir encore mal EN SAVOIR PLUS >>>




tu sai je vais te filer un tit secret de nos jours faut pas tomber amoueuse a 100% reserve un peu en cas de rupture tu vera que tu ne t'es pas avoir prendre toute sa liberte q'uil faut sortir avec des amis sans lui et tu vera moi c'est comme ca que ca marche et depuis + de regret essaie
Qui ne tente rien n'a rien.
l'amour à distance? Encore que tu as fait deux échecs. Je pense qu'il faut trouver quelqu'un à côté. En réalité, la distance tue l'amour.
quand on est maso OUI
jamais 4 sans 5.lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le syndrome maniaco-dépressif ou bipolaire Les données d’un essai clinique ont montré que le poids et le régime alimentaire influencent la façon dont les patients réagissent au traitement contre les troubles bipolaires. Une découverte qui pourra
  • La cuisine familiale . Recettes à base d'épeautre : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les ch
  • deux oeufs Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • La sciatique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Attention Jésus est à venir? Soyez prudent lorsque vient le temps, vous ne pouvez pas être en retard.Si vous dormez-delà de la durée de votre séjour.Celui qui croit en Jésus-Christ seront enlevés.D'autres sont confrontés à l'angoisse et la souffrance.Attention! Le Seigneur vien EN SAVOIR
  •  
  • Bonjour, une personne de mon association me draguait gentiment mais je n'étais pas à intéressée à l'époque, depuis on a appris a se connaitre et je suis tombée sous son charme, on est pas encore ensemble mais on se taquine car je lui ai dit que j'av Qu'est ce que ça veut dire?
  • Une jolie jeune femme bien habillée qui se ballade avec un sac à dos en guise de sac à main, en ville? Si vous voyez une jolie jeune femme bien habillée qui se ballade avec un sac à dos en guise de sac à main, en ville, vous vous dites:--c'est dommage, ça gache l'ensemble. --c'est différent, plus cool, ça donne un certain charme. EN SAVOIR
  • Comment faire avec ma copine? Je sors une fille depuis 3 mois et je commence à avoir des sentiments pour elle! seulement elle devient agaçante.Moi je suis du genre jaloux même possessif, je supporte pas qu'elle voit ses amis les mecs!Bref, je me suis emporté dimanche dernier et EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
20 heures le journal : [émission du 15 Octobre 2003]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article